|
Auteur | Message |
---|
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Shiva se présente Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Hey, toi là-bas ! Ton Prénom/Surnom ₪ Shiva Ton Age ₪ 18 ans Tu es ₪ Une Fille enfin .. une fomme ! Tu viens de… ₪ Cavaillon
Ce que tu aime et ce que tu aime pas. Ce que tu aime ₪Le cosplay, le japon, les animaux, les mangas, le yaoiii, dessiner, flemmarder, danser, manger etc etc Ce que tu n'aime pas ₪ les gens trop normaux, les hypocrites, les ouéchs !, la france, les baleines etc etc
Le cosplay y a rien de mieux. As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ Oui Black rock shooter Quels sont tes projets cosplay ? ₪ plein !!! insane black rock shooter, izaya, yoko etc Combien as-tu fais de cosplay? ₪ uhm 4 ou 5 Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ sa dépend les deux on va dire mais je fait beaucoup de cosplay placard Mais encore... Le mot de la fin ₪Crushie un jour ! Crushie toujours !
Dernière édition par Shiva O Skandara le Ven 20 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 17:08 | |
| Bonne fiche Shiva et surtout magnifique phrase de fin <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 17:56 | |
| N'est ce pas hu !! ce sera ma devise *o* ! |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 18:05 | |
| Owii une belle devise Et belle présentation shiva |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 19:43 | |
| Sauf que c'est pas "Crush" mais "Crushie" enfin bon... c'est juste un détail x'3 |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva se présente Ven 20 Juil - 20:41 | |
| Pas grave! On se comprend c'est l'essentiel x'DDDD |
|
| |
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Shiva se présente Sam 21 Juil - 7:05 | |
| J'ai moi aussi bien aimé le mot de la fin ^^ |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Shiva se présente Sam 21 Juil - 15:33 | |
| Vive les Crushies Ps: je peux plonger dans ton décolleté? |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva se présente Sam 21 Juil - 16:50 | |
| Nemo coucher !!! *la frappe avec un éventail* |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva se présente Sam 21 Juil - 18:04 | |
| *se fait assommer par un éventail* NYA!! Sa fait mal Q_Q |
|
| |
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Shiva se présente Dim 22 Juil - 13:43 | |
| nemo sa va , * soigne sa petite nemo et lui donne des bonbon * XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shiva se présente | |
| |
|
| |
|