|
Auteur | Message |
---|
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 19:34 | |
| Hey, toi là-bas ! Ton Prénom/Surnom ₪ Kara ^.^ [ceci-dit on m'appelle aussi Tata Pata-Pon ._.] Ton Age ₪ Mineure °-° Tu es ₪ Un pingouin of course 8D Tu viens de… ₪ Saturne. Parce que ça m'inspire bien comme planète
Ce que tu aime et ce que tu aime pas. Ce que tu aime ₪ Le Tennis ܤ , Les Animes/Manga, Le Cosplay, Et les chansons de Yukimura Seiichi Ce que tu n'aime pas ₪ Qu'on me réveille brutalement. (<== Frappe à sang si c'est le cas), qu'on m'appelle en masqué (<== Ne répond pas si c'est le cas)... Et One Piece. °-° [pastapeeeeer]
Le cosplay y a rien de mieux. As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ Dans l'ordre --> Ciel Phantomhive, Neji Hyûga, Itachi Uchiwa, Fuji Syusuke, Euphemia Li Britannia Quels sont tes projets cosplay ? ₪Zexion °-°. Midorima Shintaro (bientôt fini ܤ ), Yuki Soma. <== Le tout pour JES. J'ai d'autres projets pour les autres conv' Combien as-tu fais de cosplay? ₪*compte* Peu. Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ Moi je suis le genre de personnes mixtes dans tout, vous voyez ; Bi, moyenne de taille, moyenne en poids[bon ça c'est faux, je suis grosse]... Et qui achète et/ou fait ses cosplays. '-' Ca dépends des cosplays ^.^ Mais encore... Le mot de la fin ₪ Ore-Sama no Bigi ni Yoi na !
Dernière édition par Kara ~ ✿ le Sam 21 Juil - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 19:40 | |
| Bienvenue Parmi nous Kara-chan <3 |
|
| |
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue <3 Oh tes a Croquer en Neigi *^* |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:14 | |
| Je plussoie Nemo x'3 (J'avais oubliée de le dire x'D) |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:20 | |
| - Nemo a écrit:
- Bienvenue <3
Oh tes a Croquer en Neigi *^* - Sora a écrit:
- Je plussoie Nemo x'3
(J'avais oubliée de le dire x'D) Merci beaucoup .o. ღ vous êtes meugnonnes ღ |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:24 | |
| O////////O
*rougit de la tête au pied*
(murmure) Merci >///<
Mais toi aussi, tu l'es! Mignonne <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:47 | |
| Nawak ! Ce sont les perso qui sont mignons, pas moi èoé Mais merci .w. ✿ |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Ven 20 Juil - 21:55 | |
| Si! Les deux! Les persos mais toi aussi! Non mais! è_é *tétue* |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Sam 21 Juil - 11:33 | |
| D'accord ! °-° ! m..Merci beaucoup .///. |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Dim 22 Juil - 16:05 | |
| Hé hé hé ^^ C'est normal voyons! Je le pense, je le dis, c'est tout <3 |
|
| |
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Dim 22 Juil - 17:22 | |
| votre discussion est trop mignonne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Dim 22 Juil - 19:18 | |
| Ah? O////O *devient un peu rouge* |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Histoire de tout mettre au claire ^^ TU ES MIGNONNE !! Et pas les personnages que tu cosplays <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Lun 23 Juil - 19:07 | |
| Sora : D'a-d'accord .///.
Nemo : *se sent comme une écolière japonaise* D'accordokçavajevouscroisditesplusrienj'aihonte |
|
| |
| Sujet: Re: Kara se présente °-° Mar 24 Juil - 8:58 | |
| Tu n'as pas a avoir honte <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kara se présente °-° | |
| |
|
| |
|