Forum officiel du groupe cosplay Nagareboshi Crush
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Queen
♔ Compte fondateur & "faucheur" ♔
Supreme Queen

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:18


❦ Event "Frisson" - Spéciale Halloween ✃

    Second Event lancé! Et cette fois-ci, Halloween est à l'honneur! ☭

    Date de l'event: Le 31 Octobre 2012 (logique non? x'3)
    Heure de l'event: A déterminée
    Lieu de l'event: Avignon Centre


    Infos: Bon, c'est Halloween... ça doit être effrayant... qu'il y est des frissons etc... alors je ne vous fait pas une photo
    dans le sens où il est tout à fait dans le sens que vous soyez cosplayés en version "Halloween", n'est-ce pas?
    En somme, tenue bien glauque ou en tout cas dans l'ambiance de la fête et n'hésitez pas à ramener des objets du même
    style ou même des petits jeux... qui sait, peut-être aurions-nous d'y jouer... et de perdre quelques agneaux au passage? Kru kru kru ~

    Le but de la journée est de faire le plus peur aux passant quoi de plus facile pour des monstres de la nuit?
    Alors? Qui sera assez courageux pour nous rejoindre lors de cette journée forte en émotions?
    N'ayez pas peur... je ne vous mangerez pas... quoique... vous avez l'air assez appétissant, hi hi hi ~ -èvé-


    *montre les crocs*

    J'envisage de poursuivre Halloween dans la soirée, si des personnes peuvent se le permettre de venir chez une de nos amis pour poursuivre la nuit d'halloween, nous irons a côté de chez elle voir la maison abandonné et nous raconteront pleins d'histoire effrayante! Pour + d'info c'est ici -> clic ici n'est pas peur<-
    (ainsi je demande à ce que ceux qui peuvent ramener des gens pour la journée, n'hésites pas à se manifester, ça serait sympa)

    Donc ceux qui peuvent rester le soir, veuillez me le signaler assez rapidement, merci d'avance. (le nombre de place pour la nuit sera certainement limité!)

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Bat_Avatar_by_Yo_yoMasterEvent "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Bat_Avatar_by_Yo_yoMaster Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Bat_Avatar_by_Yo_yoMaster



Liste des Victimes

- Nemo
- Shiva
- Emae
-
-

Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-crush.jeun.fr
aqua

aqua

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

normalement vous pouvez me compter parmi les victimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:49

Tu viens pas à celle d'Ok Corral?
(bon après c'est sûr que celui de Nemo doit être plus proche de toi lolx'D)
Revenir en haut Aller en bas
aqua

aqua

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:35

eh oui tu as compris , c'est pas que je veux pas , c'est que niveau finances c'est chaud , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26

Oui, oui, t'inquiète, je comprends ^^

Tu viens toujours pour mon anniv' par contre, ne? =D
Revenir en haut Aller en bas
aqua

aqua

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

toujours , je ne compte pas rater sa ^^ . par contre il se passe ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:03

Bah je pense le faire au Parc Borely car, c'est à Marseille donc tout le monde pourra s'y rendre puis, c'est un grand parc donc plus de possibilités pour les photos et les jeux ;P
Revenir en haut Aller en bas
aqua

aqua

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

d'accord merci beaucoup de l'info , il me reste plus qu'as savoir comment passer de la gare de marseille au parc borely XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Métro jusqu'au Parc Chanot puis, le bus mais je sais plus le combien par contre =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus?

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Empty
MessageSujet: Re: Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre   Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à Avignon centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event "Frisson" - Spécial Halloween, le 31 Octobre 2012 à OK Corral
» Yaoi Yuri Con 2012 - Le 27 et 28 octobre à Lyon
» Sortie Kingdom Hearts Spécial "Plage", le 1 Août 2012
» Nocturne Yaoi Yuri Con 2012 - Le 27 octobre à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Crush :: Events :: Events Organisés :: Zone Avignon/ Département du Vaucluse-