LounaEn savoir plus? Messages : 8 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit sombre et j'ai mal aux fesses.
| Sujet: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Ven 17 Aoû - 0:48 | |
| (mettre une photo de l'un de tes cosplay a la place de cette image) Hey, toi là-bas ! Ton Prénom/Surnom ₪Marina mais je préfère Neko ou Mikuo. Ton Age ₪ 16~ Tu es ₪Espèce inconnue 8D Tu viens de… ₪ Je suis dieux et je n'habite pas loin d'Avignon
Ce que tu aime et ce que tu aime pas. Ce que tu aime ₪ Le cosplays (Non sans blague oô), le dessin, la musique (...), les semes *_* (No comment), les bonbons 8D, jouer les ukes '_', les n'animaux~ et surtout le COCA COLA *___* ect... Ce que tu n'aime pas ₪ '_' ... qu'est ce que je n'aime pas...
Le cosplay y a rien de mieux. As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ Mais oui 8D. Kagamine Len, 96Neko, Ciel phantomhive et Louna (Perso inventer '_') Quels sont tes projets cosplay ? ₪ ... vous voulez que je déforme le forum avec ma liste ? '_' Combien as-tu fais de cosplay? ₪ ... Bas 5/6 '_' Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ Les deux 8D Mais encore... Le mot de la fin ₪ UKE POWAAAAAAAAAAAAAAA /PAN/
|
|
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Ven 17 Aoû - 1:44 | |
| LOUNAAAA-CHANNNNNNN!!!!! OKAERIIIIII!!!!! <3333333333333333
*lui saute dessus et lui fait un gros câlin*
Au fait... tu te mets en Mikuo, je te viole *A,*
*est fan addict de Len et Mikuo* |
|
LounaEn savoir plus? Messages : 8 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit sombre et j'ai mal aux fesses.
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Ven 17 Aoû - 1:49 | |
| Soraaaaaaa miciii 8D *Tombe mais lui fais un câlin aussi 8D*Len ou Mikuo j'ai les deux |
|
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Ven 17 Aoû - 15:37 | |
| LOUNAAAAAA <3 C'est juste magnifique |
|
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Sam 18 Aoû - 6:56 | |
| Yoo tit uke bienvenue a toi =3 !! |
|
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| |
|
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Lun 27 Aoû - 15:32 | |
| |
|
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D Jeu 30 Aoû - 12:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Me voici et voila~ Le petit Uke de service a votre... service 8D | |
| |
|