| c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 21:36 | |
| Hey, toi là-bas ! Ton Prénom/Surnom ₪ Mon vrai prénom : michelle , mes surnom : aqua , erza ou mimie ^^ ! Ton Age ₪ Mon age , ben 20 ans , oui je suis vieille XD Tu es ₪ A priori je suis une fille Tu viens de… ₪ Je viens d'une autre planète ou ma bêtise es reine , ou sinon je suis née a nice et j'habite a bagnols sur cèze ^^
Ce que tu aime et ce que tu aime pas. Ce que tu aime ₪ Euh la liste peut être très longue , les manga , jeux vidéo , cosplay , la médecine , oui sa a aucun rapport avec le reste ^^ Ce que tu n'aime pas ₪ Toutes personne faisant du mal à ceux que j'aime ^^.
Le cosplay y a rien de mieux. As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ oui j'en ai fait 2 , yuna de final fantasy 10-2 et amulet hearts de chugo shara Quels sont tes projets cosplay ? ₪ J'en ai plein : akita neru des vocaloid , aqua de kingdom hearts , mirajane et erza de fairy tail et plein d'autre ^^ Combien as-tu fais de cosplay? ₪ Actuellement que 2 pour mon plus grand malheur. Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ J'ai fait les 2 moi même mais sa se peut qu'un jour j'en achète un qui sait mais sa m'étonnerait XD. Mais encore... Le mot de la fin ₪ Ben quoi dire ? ah si je suis une folle surexcitée qui adore rigolé et gaara et byakuya kuchiki sont a moi et rien qu'a moi XD
Dernière édition par aqua le Ven 20 Juil - 23:13, édité 7 fois |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 21:41 | |
| Y avait un code à prendre Ma Puce x'D Tu le trouveras dans un topic de cette même catégorie ;3
Bienvenue parmi nous sinon Crushie Azuré <3 |
|
| |
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 21:51 | |
| Ouaiii une futur vocaloid !! et j'adore shugo chara ! bienvenue ! |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 21:54 | |
| Ouais, elle est dans le groupe qu'on fera pour la JE Sud le dimanche x'3 |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 21:57 | |
| Aqua si te plait utiliser ma fiche Q_Q Je l'ai fais avec amour (ou pas) Sinon bienvenue Et t'inquiète le nombre augmentera ^^ |
|
| |
aquaEn savoir plus? Messages : 61 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Ven 20 Juil - 22:08 | |
| désolé pour le code * pas tapé * |
|
| |
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Sam 21 Juil - 5:11 | |
| Un groupe vocaloid a la JE sud ? *o* la vous m’intéresser !! |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Sam 21 Juil - 7:10 | |
| eh ben viens alors Shiva O Skandara ^^ plus on est de fou , plus on rit ^^ |
|
| |
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Sam 21 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Dim 22 Juil - 15:50 | |
| Si, si un groupe Voca le dimanche pour la JE Sud, t'as bien entendu Shiva! x'D
(Aqua et moi on fait la promo du groupe là sur le coup lolx'D) |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Dim 22 Juil - 17:18 | |
| merci Kara , j'adore faire des promo de groupe XD |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Dim 22 Juil - 19:58 | |
| Ah oui le groupe <3 A tout les coup on aura pas de mal a trouver de Miku u_u je serais contente que tu nous rejoins Shiva |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Dim 22 Juil - 22:37 | |
| Je sais même plus quel personnage on a exactement XD |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Lun 23 Juil - 22:03 | |
| C'est récapitulé dans le résumé du groupe sur FB et dans la galerie photo pour aussi au même endroit, Aqua ;3 Mais bon, no soucis car, je compte récapituler entièrement les deux groupes dans la section du forum bientôt aussi... vous serez moins perdu comme ça -^^- |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Mar 24 Juil - 7:49 | |
| Heureusement que tu es là Sora , sans toi je serai vraiment perdu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Mar 24 Juil - 12:18 | |
| Hé hé hé, chuis un peu là pour ça après tout, étant la fondatrice, de ce groupe x'3
*se sent très gêné* *rougit légèrement en se grattant l'arrière de la tête* |
|
| |
| Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ Mar 24 Juil - 22:12 | |
| * adora voir la tête de Sora quand il est gêné * ta pas être gêné ni rougir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ | |
| |
|
| |
| c'était obligé que je vienne , Aqua ^^ | |
|