Forum officiel du groupe cosplay Nagareboshi Crush
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la petite Nami :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

Nami

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey, toi là-bas !


    Ton Prénom/Surnom ₪ Morgane/ Vous pouvez m'appeler Alyss ou Nami ;D
    Ton Age ₪ 22 ans
    Tu es ₪ Une Fille ^^

    Tu viens de… ₪ Je suis née à Corbeil-Esonnes (Région parisienne) et je vis actuellement à La Ciotat (ou Destiny Island! xP)


Ce que tu aimes et ce que tu aimes pas.


    Ce que tu aimes ₪ La mode japonaise, le cosplay, les jeux RPG, mes amis, mon "boyfriend" (♥), le chocolat, les accessoires "Kawaii", Lindsey Stirling, Nightwish, The Birthday Massacre, Vocaloid, Disney, Ghibli, etc
    Ce que tu n'aimes pas ₪ Les préjugés, les idées reçues, l'injustice.

Le cosplay y a rien de mieux.


    As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ Oui (voir ci-dessous)
    Quels sont tes projets cosplay ? ₪ (Beaucoup ^^) Stocking Anarchy, Flandre Scarlet, Sophie (Le Château Ambulant), La Volonté de l'Abyss, Sasuko (gender de Sasuke), etc
    Combien as-tu fais de cosplay? ₪ En cosplay, j'ai fait Naminé et Kairi (Kingdom Hearts), Colette Brunel (Tales of Symphonia), Rin Kagamine et Miku Hatsune (Vocaloid), Alice (Pandora Hearts), Hikari (Pokémon D&P), Mentali (Pokémon), Shino (Akazukin), Anna Kyoyama (Shaman King), etc
    Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ J'en ai acheté mais y a surtout des cosplays placards ou des créas persos.

Mais encore...


    Le mot de la fin ₪ Je vous aime, les Crushies ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva O Skandara
♔ Admin & Graphiste officiel ♔
Shiva O Skandara

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Bienvenue !!! tu est trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

MA CHERRRRRRRIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! <3333333333

Aheum... *se reprend* Yokôso Ma Best parmi les Crushies <3

*lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Kara ~ ✿

Kara ~ ✿

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:51



Bienvenue ! Et...

J'habite dans la même ville que toi... °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kara.patapon
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Kara: Sérieux?!!! Mais alors on pourrait faire une sortie à la Ciotat! =O_O=
(Moi, je peux facilement venir ou même Alyss peut m'héberger s'il le faut x'3
(enfin pas en ce moment par contre x'D))

Et pour l'amour de Kami-sama, Kara... arrête d'écrire en gros, je t'en supplie! >x<"
(pourquoi t'écris en gros d'ailleurs??? T'as peur qu'on voit pas ce que tu écris? x'DDD)


Dernière édition par Sora le Ven 20 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
♔ Admin fondatrice & Codeuse officiel ♔
Nemo

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:22

Bienvenue Alyss <3
Pas mal le nombre de cosplay Very Happy
Mais je suis jalouse >< Tes kawaii dans toutes tes photos que tu sois cosplayée ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-gukkatsu.fra.co/
Kara ~ ✿

Kara ~ ✿

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:34

Sora a écrit:
Kara: Sérieux?!!! Mais alors on pourrait faire une sortie à la Ciotat! =O_O=
(Moi, je peux facilement venir ou même Alyss peut m'héberger s'il le faut x'3
(enfin pas en ce moment par contre x'D))

Et pour l'amour de Kami-sama, Kara... arrête d'écrire en gros, je t'en supplie! >x<"
(pourquoi t'écris en gros d'ailleurs??? T'as peur qu'on voit pas ce que tu écris? x'DDD)

L'idée en elle-même est bien, mais voilà le hic ==> Ma mère (et surtout son frère) connait trop de monde à La Ciotat -petitevillepourrie- du coup un groupe de cosplayers en plein milieu d'une ville rempli à 90% de Wesh, ça va se voir, et du monde va le savoir. .__.

J'aurai vraiment aimé mais disons que dans ma ville j'affiche pas trop ma passion vis-à-vis de ma mère déjà, et vis-à-vis du nombre d'étudiants wesheu surélevé dans la ville (puisque j'étudie encore -etpasenfac-), puisqu'ils adorrrrrent faire chi*r les gens qui sortent de l'ordinaire, et qu'honnêtement si je peux éviter de me battre tous les jours ça serait royale *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kara.patapon
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Oki, j'ai rien dit ^-^'
Mais c'est dommage n'empêche!
Perso, j'ai la haine qu'il y ai pas l'event avec les pirates cette année!
On s'était cosplayé en Kagamine version pirate avec Alyss la dernière fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

Merci à vous toutes ^__^

Oui, je suis d'accord avec Kara pour dire qu'à La Ciotat, avec la mentalité et les wesh, on est pas prêts à faire une sortie cosplay dans cette ville (:s) Hélàs...

Revenir en haut Aller en bas
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

... au mieux, je me ramène avec une tronçonneuse nan? =D
(Et le pire me demandez vous? On fait une purge ->.>-)
Revenir en haut Aller en bas
Kara ~ ✿

Kara ~ ✿

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

Nami a écrit:
Merci à vous toutes ^__^

Oui, je suis d'accord avec Kara pour dire qu'à La Ciotat, avec la mentalité et les wesh, on est pas prêts à faire une sortie cosplay dans cette ville (:s) Hélàs...


Je supporte plus cette ville Razz " Rassure-moi et dis-moi que pour toi aussi c'est le cas °-°

Sora a écrit:
... au mieux, je me ramène avec une tronçonneuse nan? =D
(Et le pire me demandez vous? On fait une purge ->.>-)


Owwwiii, quelle bonne idée Twisted Evil Créons un génocide de Wheseu ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kara.patapon
Sora
♔ Admin fondatrice - Crushie "Rayon de Soleil" ♔
Sora

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Kara ~ ✿ a écrit:

Owwwiii, quelle bonne idée Twisted Evil Créons un génocide de Wheseu ! king

OK! T'as des outils (armes j'entends par là x'D) chez toi? Qu'on puisse les prendre en sandwich sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte? x'3

Perso, moi, j'en peutx déjà plus de mes parents mais, en plus, je me trouve actuellement dans un camping paumé dans les collines entre le 13 et le 83 alors j'en ai autres que fichtrement marre là ,X^X,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
♔ Admin fondatrice & Codeuse officiel ♔
Nemo

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Courage ma sora d'amour <3
Sa va s'arranger bientôt et tu seras plus entre le 83 Et le 13
Au pire viens emménager chez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-gukkatsu.fra.co/
Nami

Nami

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

Citation :
Je supporte plus cette ville Razz " Rassure-moi et dis-moi que pour toi aussi c'est le cas °-°

Ben ça dépend... ^^' Des fois, j'aime et des fois, non (en fait le plus chiant souvent, c'est le boucan des voisins dans ma rue ou tout simplement celui des jeunes qui y passent la nuit à des heures improbables -__-')
La mentalité des gens ne me plait pas non plus, rassure-toi Razz Y a aussi les projets de la mairie complétements stupides... mais c'est un autre débat


Revenir en haut Aller en bas
Kara ~ ✿

Kara ~ ✿

En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

Sora a écrit:
OK! T'as des outils (armes j'entends par là x'D) chez toi? Qu'on puisse les prendre en sandwich sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte? x'3

J'ai euh... Des livres .___.
Mais bon je pense qu'on peut le faire, oui ! Un bon coup d'encyclopédie sur le crâne et le tour est joué ! king

Nami a écrit:
Ben ça dépend... ^^' Des fois, j'aime et des fois, non (en fait le plus chiant souvent, c'est le boucan des voisins dans ma rue ou tout simplement celui des jeunes qui y passent la nuit à des heures improbables -__-')
La mentalité des gens ne me plait pas non plus, rassure-toi Y a aussi les projets de la mairie complétements stupides... mais c'est un autre débat


Oui pour la mentalité des gens et les petits merd-EUH.. IMBÉCILES, je suis d'accord, c'est ce qui me pousse le plus à bout u_u. Des fois ça me donne même plus envie de sortir de chez moi, sachant que je vais peut-être me faire cracher de l'eau sur mes chaussures à la plage alors que je me promenais tranquille[<== True Story], ou encore que je vais devoir supporter les gros mytho/embobineur/faux Cul de cette ville u__u "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kara.patapon
Contenu sponsorisé



En savoir plus?

Présentation de la petite Nami :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nami :3   Présentation de la petite Nami :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la petite Nami :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite presta' ! [en cour]
» agalex presentation
» Fiche de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Crush :: Avant tout :: Zone de présentation des membres-