| Présentation de la petite Nami :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
NamiEn savoir plus? Messages : 3 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 35 Localisation : Destiny Island !! xP
| Sujet: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 20:06 | |
| Hey, toi là-bas ! Ton Prénom/Surnom ₪ Morgane/ Vous pouvez m'appeler Alyss ou Nami ;D Ton Age ₪ 22 ans Tu es ₪ Une Fille ^^ Tu viens de… ₪ Je suis née à Corbeil-Esonnes (Région parisienne) et je vis actuellement à La Ciotat (ou Destiny Island! xP)
Ce que tu aimes et ce que tu aimes pas. Ce que tu aimes ₪ La mode japonaise, le cosplay, les jeux RPG, mes amis, mon "boyfriend" (♥), le chocolat, les accessoires "Kawaii", Lindsey Stirling, Nightwish, The Birthday Massacre, Vocaloid, Disney, Ghibli, etc Ce que tu n'aimes pas ₪ Les préjugés, les idées reçues, l'injustice.
Le cosplay y a rien de mieux. As-tu déjà cosplayé un personnage, si oui qui? ₪ Oui (voir ci-dessous) Quels sont tes projets cosplay ? ₪ (Beaucoup ^^) Stocking Anarchy, Flandre Scarlet, Sophie (Le Château Ambulant), La Volonté de l'Abyss, Sasuko (gender de Sasuke), etc Combien as-tu fais de cosplay? ₪ En cosplay, j'ai fait Naminé et Kairi (Kingdom Hearts), Colette Brunel (Tales of Symphonia), Rin Kagamine et Miku Hatsune (Vocaloid), Alice (Pandora Hearts), Hikari (Pokémon D&P), Mentali (Pokémon), Shino (Akazukin), Anna Kyoyama (Shaman King), etc Les fais-tu toi même ou les achète-tu?₪ J'en ai acheté mais y a surtout des cosplays placards ou des créas persos. Mais encore... Le mot de la fin ₪ Je vous aime, les Crushies ^w^
|
|
| |
Shiva O SkandaraEn savoir plus? Messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 20:22 | |
| Bienvenue !!! tu est trop chouuu |
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 20:45 | |
| MA CHERRRRRRRIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! <3333333333
Aheum... *se reprend* Yokôso Ma Best parmi les Crushies <3
*lui fait un gros calin* |
|
| |
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 20:51 | |
|
Bienvenue ! Et...
J'habite dans la même ville que toi... °-°
|
|
| |
SoraEn savoir plus? Messages : 109 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 34 Localisation : Sur l'Île du Destin avec mon frère jumeau et le reste de ma famille de tarée à déguster des glaces à l'eau de mer <3
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 21:03 | |
| Kara: Sérieux?!!! Mais alors on pourrait faire une sortie à la Ciotat! =O_O= (Moi, je peux facilement venir ou même Alyss peut m'héberger s'il le faut x'3 (enfin pas en ce moment par contre x'D))
Et pour l'amour de Kami-sama, Kara... arrête d'écrire en gros, je t'en supplie! >x<" (pourquoi t'écris en gros d'ailleurs??? T'as peur qu'on voit pas ce que tu écris? x'DDD)
Dernière édition par Sora le Ven 20 Juil - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 21:22 | |
| Bienvenue Alyss <3 Pas mal le nombre de cosplay Mais je suis jalouse >< Tes kawaii dans toutes tes photos que tu sois cosplayée ou non x) |
|
| |
Kara ~ ✿En savoir plus? Messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part, au Sahara, volant à dos de Pingouin.
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 21:34 | |
| - Sora a écrit:
- Kara: Sérieux?!!! Mais alors on pourrait faire une sortie à la Ciotat! =O_O=
(Moi, je peux facilement venir ou même Alyss peut m'héberger s'il le faut x'3 (enfin pas en ce moment par contre x'D))
Et pour l'amour de Kami-sama, Kara... arrête d'écrire en gros, je t'en supplie! >x<" (pourquoi t'écris en gros d'ailleurs??? T'as peur qu'on voit pas ce que tu écris? x'DDD) L'idée en elle-même est bien, mais voilà le hic ==> Ma mère (et surtout son frère) connait trop de monde à La Ciotat -petitevillepourrie- du coup un groupe de cosplayers en plein milieu d'une ville rempli à 90% de Wesh, ça va se voir, et du monde va le savoir. .__.
J'aurai vraiment aimé mais disons que dans ma ville j'affiche pas trop ma passion vis-à-vis de ma mère déjà, et vis-à-vis du nombre d'étudiants wesheu surélevé dans la ville (puisque j'étudie encore -etpasenfac-), puisqu'ils adorrrrrent faire chi*r les gens qui sortent de l'ordinaire, et qu'honnêtement si je peux éviter de me battre tous les jours ça serait royale *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 21:44 | |
| Oki, j'ai rien dit ^-^' Mais c'est dommage n'empêche! Perso, j'ai la haine qu'il y ai pas l'event avec les pirates cette année! On s'était cosplayé en Kagamine version pirate avec Alyss la dernière fois <3 |
|
| |
NamiEn savoir plus? Messages : 3 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 35 Localisation : Destiny Island !! xP
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 22:09 | |
| Merci à vous toutes ^__^
Oui, je suis d'accord avec Kara pour dire qu'à La Ciotat, avec la mentalité et les wesh, on est pas prêts à faire une sortie cosplay dans cette ville (:s) Hélàs...
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Ven 20 Juil - 22:28 | |
| ... au mieux, je me ramène avec une tronçonneuse nan? =D (Et le pire me demandez vous? On fait une purge ->.>-) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Dim 22 Juil - 16:01 | |
| - Kara ~ ✿ a écrit:
Owwwiii, quelle bonne idée Créons un génocide de Wheseu ! OK! T'as des outils (armes j'entends par là x'D) chez toi? Qu'on puisse les prendre en sandwich sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte? x'3 Perso, moi, j'en peutx déjà plus de mes parents mais, en plus, je me trouve actuellement dans un camping paumé dans les collines entre le 13 et le 83 alors j'en ai autres que fichtrement marre là ,X^X, |
|
| |
NemoEn savoir plus? Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Dim 22 Juil - 19:56 | |
| Courage ma sora d'amour <3 Sa va s'arranger bientôt et tu seras plus entre le 83 Et le 13 Au pire viens emménager chez moi \o/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 Lun 23 Juil - 19:02 | |
| - Sora a écrit:
- OK! T'as des outils (armes j'entends par là x'D) chez toi? Qu'on puisse les prendre en sandwich sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte? x'3
J'ai euh... Des livres .___. Mais bon je pense qu'on peut le faire, oui ! Un bon coup d'encyclopédie sur le crâne et le tour est joué !
- Nami a écrit:
- Ben ça dépend... ^^' Des fois, j'aime et des fois, non (en fait le plus chiant souvent, c'est le boucan des voisins dans ma rue ou tout simplement celui des jeunes qui y passent la nuit à des heures improbables -__-')
La mentalité des gens ne me plait pas non plus, rassure-toi Y a aussi les projets de la mairie complétements stupides... mais c'est un autre débat
Oui pour la mentalité des gens et les petits merd-EUH.. IMBÉCILES, je suis d'accord, c'est ce qui me pousse le plus à bout u_u. Des fois ça me donne même plus envie de sortir de chez moi, sachant que je vais peut-être me faire cracher de l'eau sur mes chaussures à la plage alors que je me promenais tranquille[<== True Story], ou encore que je vais devoir supporter les gros mytho/embobineur/faux Cul de cette ville u__u " |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de la petite Nami :3 | |
| |
|
| |
| Présentation de la petite Nami :3 | |
|