Forum officiel du groupe cosplay Nagareboshi Crush
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le/les cosplay(s) qui vous fait/font rêver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara ~ ✿

Kara ~ ✿

En savoir plus?

Le/les cosplay(s) qui vous fait/font rêver ?  Empty
MessageSujet: Le/les cosplay(s) qui vous fait/font rêver ?    Le/les cosplay(s) qui vous fait/font rêver ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Je pense que le titre résume assez bien la situation o/

Mais sait-on jamais ! Ici, j'aimerai donc de vous que vous nous annonciez vos graaands (ou votre grand) rêve cosplay. LE personnage (ou les) qui vous ferai vraiment super envie, et surtout Pourquoi ?

Histoire que ce soit pas trop la pagaille, (surtout pour être sûre que vous ayez compris ce que j'attends de vous), je vais donc commencer o/

Le perso qui me ferai rêver : Alooors, pour ceux qui ne savent pas (càd beaucoup de monde sur ce forum xD) je suis une big fan de Prince of Tennis \o/
Il y a donc deux perso que j'aimerai beaucoup faire dans ce manga, et c'est Yukimura Seiichi & Atobe Keigo.

Sinon Hors Prince of tennis, ça fait maintenant quelques mois que je me dis ' Tiens, j'aimerai bien cosplayer Rufus Barma moi... ' et plus les mois ont passé, et plus j'en ai eu envie ._.

Pourquoi ce(s) personnage(s) ? Pour les deux de Prince of tennis, l'un, c'est pour son Histoire, (ce qu'il a vécu, entre autre) qui m'a.. Non pas bouleversée, je n'irai pas jusque là, mais disons que, comme je suis assez sensible, comme pingouin personne, j'ai reçu en pleine poire la douleur qu'il a pu ressentir, et s'il avait réellement existé le calvaire que ça aurait pu être, dans la vrai vie.
Pour le deuxième, c'est juste une histoire de caractère, il a...Cette assurance que tout le monde aimerai avoir (il en a même beaucoup trop, ce qui fait de lui un pur vantard o/ ). Et je suis quelqu'un qui n'aime pas la faiblesse, du coup j'ai carrément adhéré à ce perso.

Pour Rufus Barma par contre, c'est assez compliqué à exprimer... J'ai comme l'impression que dans Pandora Hearts il est certes, effacé, mais pas pour autant inutile. Je veux dire par là que si on analyse un peu tout, Rufus se pourrai même être indispensable pour la suite de la série.
Et puis shit, il est cool ce gars quoi *sort*

Pourquoi ne pas le/les faire dans les mois qui suivent ? : J'ai d'autres projets en cours ._.' . Et pour ceux de Prince of Tennis, si un jour je viens à bout de ces perso (ouyea), ça ne sera pas pour une convention, mais que pour mon plaisir personnel et un peu pour celui des Phillipins (parce que oui, ils sont aussi fans que moi là-bas *sort*)
Pour Rufus c'est son costume qui me dérange. J'aimerai bien le faire à la main, mais c'est quand même un sacré boulot. Il a aussi, sur son genre de cape blanche (oui, je ne sais pas comment appeler sa tenue, vu que ça sort de l'ordinaire) deux symboles rouges en parfaites symétries, et ÇA ce F*CKING détail, ça me chamboule ._.
Et puis, y'a sa coupe de cheveux aussi... Une mini 'antenne' à faire au dessus de sa tête, et cette fameuse mèche rouge qui passe en dessous de l'un de ses yeux '__' ... Surtout qu'en plus, les cheveux présent à l'avant de sa tête son Dégradés, rien que ça, comme ci il me posait pas assez de souci !


Enfin breeeef. J'attends pas un si gros monologue de votre part hein x) (c'est moi qui prends toujours les choses trop à coeur) mais enfin, au moins vous avez un petit model pour vous guidez si vous savez pas comment vous y prendre ! ^.^

Bref, ENJOY ! king



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kara.patapon
 

Le/les cosplay(s) qui vous fait/font rêver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cosplay et votre entourage... ça donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Crush :: 100% Cosplays :: Cosplayland-